A nous la Polynésie !

Bonjour la métropole, Juste un petit message avant que nous nous envolions demain matin à la découverte de la Polynésie. On va visiter pas moins de 8 îles en 28 jours. Ambiance paysages de carte postale. On pense que l'on n'aura pas de connexion internet...

Parties vendredi 24 à14H10, nous sommes arrivées jeudi 23 à 19H10 sur l’île de Tahiti (réponse C, bravo Barbara, Auré toi ça compte pas t’es déjà venue)! Dés l’ouverture des portes on sent la chaleur que nous aimons ! Le soleil est couché mais il fait...

Voilà : Lilie et Roro prennent l’avion d’Auckland à Papeete. L’avion met 5 heures pour joindre les deux villes. Sachant que l’avion décolle vendredi 24 avril à 14H10 de Nouvelle Zélande, à quelle heure Lilie et Roro seront-elles à Tahiti ? Réponse A :...

Ciao ciao les kiwis !

Demain nous prenons l’avion, ca sent la fin ! On a un peu levé le pied pour cette dernière semaine en nouvelle Zélande, le temps n’est pas au RDV (pluie et vent violent) Le ciel est gris, nous n’avons pas encore fait de photo ! Ro n’a pas pu faire du...

Apres toutes ces sensations fortes, nous avons décidé de nous occuper de nos méninges avec un peu de culture. Nous avons visité te Puia, un village Maorie entouré de geysers, eau bouillonnantes (dans lesquelles ils cuisinent !), boue de Kaolin…On a assisté...

Comme vous le savez notre week-end de Pâques a été mouvementé. Véro a vu juste. Bravo à la cousine brésilienne !! Allez on vous dit tout ! Lever 7h près de la rivière, petit dej copieux agrémenté d’œufs de Pâques 8h45 pick up devant l’office du tourisme...

Merci pour toutes vos propositions, ca nous donne des idees. Il y a de l imagination la dedans, bravo !! Il y a des bonnes reponses mais toutes dans des commentaires differents. On vous rappelle que pour avoir la carte postale il faut les 4 activites...

Le beau temps ne nous a pas quitté, on a eu une belle journée en Kayak lundi sur la mer Tasman. On est partie toutes les deux à l'aventure sur cette belle côte aux plages grises blanches et ocres. On ne s'est même pas perdues ! Mardi comme prévu, Ro s’est...

Le soleil est revenu, 30 degrés en moyenne à midi (et toujours 6° la nuit). Du coup on s’est fait de belles balades, dont une sur le mont Iron en surplombant le lac Wanaka. Il fait tellement chaud qu’on a décidé de repartir dans les montagnes en début...