Vous faites quoi vendredi 26 juin à 19h20 ?

Publié le par Lilie&Roro

L’invit est lancée, qui qui veut vient ! Nous on sera à l’aéroport de Marseille ! Ceci n’est pas une blague, on rentre ! Notre voyage touche à sa fin, enfin pas tout de suite car on s’envole dans quelques heures pour l’Amazonie. Non vous ne rêvez pas, on a pris goût à l’aventure.

Au programme il nous reste un peu plus de deux semaines pour un safri un jugle et pampa, le lac Titicaca et le Macchu picchu. On s’envolera de Lima jeudi 25 au soir pour tous vous retrouver. Amenez vos provisions (salades, viandes, dessert, boissons), on improvisera un barbecue, lieu à définir (Vitrolles ou Rognac). Bien sûr vous êtes tous invités, on sera contentes de vous retrouver d’autant qu’on repartira quelques jours plus tard pour l’Italie. On part 15 jours sur un festival avec Michel, objectif renflouer les caisses !

Des bises et à bientôt


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
moi j apporte les merguez Hallal biensur biz a bientot les filles
Répondre
N
J'ajoute des précisions pour tous les lecteurs du blog, elles arrivent vendredi 26 Juin à 19H20 à l'aéroport de Marignane.<br /> Et ensuite on file tous ensemble pour fêter leur arrivée ......et leur (re)départ mardi suivant pour 2 semaines (au moins) en Italie. <br /> Et là on pourra de nouveau fêter ça.....<br /> Profitez à fond des 15 derniers jours (nous on a commencé le compte à rebours).<br /> GROS GROS BISOUS
Répondre
B
Euh.... Non non je ne viendrais pas... Mdr ! Bien sure que je viendrai !!!! Je me languis..
Répondre